La loi du 6 décembre 2018 a transposé la Directive sur la Distribution d’Assurances (DDA) en droit belge et a produit ses effets à partir du 28 décembre dernier.
Découvrez quelles implications elle aura sur votre métier d’intermédiaire en assurances. Voyez, en compagnie de vos collègues, si le législateur belge est à nouveau allé plus loin que ce qu’impose le texte européen, comme il l’avait fait lors de l’introduction des règles de conduite AssurMiFID.
Durant ce séminaire, le formateur commencera par esquisser les règles de conduite déjà en vigueur depuis le 1er mai 2015. Il abordera ensuite les nouvelles obligations supplémentaires que vous devez respecter.
Lors de ce séminaire, Carl Wtterwulghe, spécialiste en la matière, passera en revue les nouvelles règles auxquelles sont désormais soumis les intermédiaires en assurances et vous fournira des conseils pratiques applicables à vos propres dossiers. Vous aurez bien entendu aussi la possibilité de lui poser vos questions sur ce sujet d’actualité.