Norme de formation continue 

Les experts-comptables et conseils fiscaux, prestataires de services de conseil, conseillers des entreprises et des particuliers, bénéficient d’une formation initiale exigeante et de qualité. 

Pour leur permettre, tout au long de leur carrière, de tirer profit des efforts consentis lors de l’accès à la profession, dans un environnement en perpétuelle évolution, cette exigence initiale se complète d’un devoir de formation continue, commun à tous les métiers prestataires de services intellectuels. 

La présente rubrique détaille les exigences de quantité et de qualité auxquelles la formation doit répondre, tant du point de vue des experts-comptables, conseils fiscaux et stagiaires, dans le choix de leurs activités de formation continue, que de celui des organisateurs de séminaires, colloques et autres activités de formation, dans la mise au point de leur offre de formation.  

L’élaboration du programme de formation continue, le rapport annuel de formation, l’agréation des formations, le contrôle de l’IEC et de nombreux autres aspects détaillés dans ces rubriques, sont précisés dans la norme relative à la formation continue. 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sous cette rubrique ?

Nous y répondrons volontiers par e-mail : pvfp@iec-iab.be.