Annulation du congrès du Forum for the Future du 24 mars 2016

22/03/2016 - Emmanuel Degrève, Forum for the Future

Avant toute chose, nos premières pensées vont aux victimes, à leurs proches, à leurs familles et à toutes les personnes touchées par ce drame.

Vous l’aurez compris, les événements actuels se succèdent dans un contexte qui échappe à toutes les anticipations.   Nul doute que nous ne pouvions imaginer d’être une nouvelle fois confrontés à des évènements dramatiques exceptionnels. Entretemps, l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) a instauré le niveau 4 d’alerte terroriste sur l’ensemble du territoire pour une période indéterminée.

Nous avons consulté les acteurs clés du congrès avant de prendre une décision. Nous avons également été très attentifs à l’ensemble de vos emails de soutien ainsi qu’aux nombreux contacts sollicités.

Nous avons dégagé des efforts considérables pour reporter cette édition et nous avons pu compter sur tous nos partenaires, quelque soit leur taille pour être solidaire et déterminé pour maintenir une édition 2015 coûte que coûte. En vain…  Mais que pouvons-nous faire face à une telle fatalité alors que la sécurité des congressistes et des exposants reste bien entendu la plus haute priorité de notre fondation.

Nous avons donc pris la décision d'annuler le congrès 2015 reporté ces 23 et 24 mars. La septième édition ne verra donc jamais le jour !  Face à une situation de force majeure inédite et étant donné la proximité de l’événement, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Nous espérons que vous comprendrez les motivations de cette décision et les effets désastreux pour tous ceux qui s’y sont investis humainement et financièrement ces derniers mois.

Nous nous tenons à votre disposition en cas d’urgence pour tout complément d’information et dans la mesure de nos possibilités.

 

 

Thématiques:
Mots-clés: