Appel à candidatures pour la Commission expertise judiciaire

15/09/2016 - IEC

Selon la loi du 10 avril 2014 modifiant diverses dispositions en vue d’établir un registre national des experts judiciaires et établissant un registre national des traducteurs, interprètes et traducteurs-interprètes jurés (M.B., 19 décembre 2014), les professionnels doivent fournir la preuve qu’ils disposent de l’aptitude professionnelle et des connaissances juridiques requises pour réaliser une mission d’expertise.

Dans ce cadre, l’IEC est chargé d’organiser une formation et souhaite mettre en place une commission pour établir le programme de cette formation.

Les personnes intéressées sont invitées à poser leur candidature par écrit. La demande doit être motivée, accompagnée d’un curriculum vitae et d’éventuelles références.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 7 octobre 2016 par courrier adressé à Monsieur Eric Steghers, directeur général (Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux – Boulevard Émile Jacqmain 135/2 à 1000 Bruxelles), ou par courriel à e.steghers@iec-iab.be.

 

Thématiques: Profession > L'Institut
Mots-clés: