Appel à candidatures pour le lancement de la Commission BeExcellent

15/09/2016 - IEC

À la suite d’une enquête effectuée auprès de nos membres en 2015, laquelle a suscité un grand intérêt, l’IEC souhaite créer une Commission BeExcellent qui sera subdivisée en deux sous-commissions : une commission de relecture de contenu et une commission nouveaux outils.

La Commission BeExcellent nouveaux outils (précédemment, la Commission d’aide aux fiduciaires) est née du constat que de nombreux cabinets gagneraient en efficacité s’ils disposaient d’outils méthodologiques facilitant au quotidien leurs missions fiscales, comptables ou en droit des sociétés. Il a donc paru nécessaire d’apporter aux membres un soutien technique et très pratique.

La vocation première de cette commission est de permettre la production de modèles de calcul ou de documents juridiques, de tableaux, de lettres types ou de check-lists, dont certains sont déjà publiés sur notre plateforme BeExcellent. Ces modèles sont avant tout destinés à aider les membres et ne sont pas le reflet d’une position officielle de l’Institut.

Les personnes intéressées sont invitées à poser leur candidature par écrit. La demande doit être motivée, accompagnée d’un curriculum vitae.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 7 octobre 2016 par courrier adressé à Monsieur Eric Steghers, directeur général (Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux – Boulevard Émile Jacqmain 135/2 à 1000 Bruxelles), ou par courriel à e.steghers@iec-iab.be.

 

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