Service des décisions anticipées en matière fiscale (SDA)

12/03/2009 -

Le Service des décisions anticipées en matière fiscale (SDA) est constamment à la recherche de moyens pour améliorer le service à ses clients. Après 4 années de fonctionnement, le Collège souhaite à nouveau connaître l’avis des utilisateurs.

Le Collège vous invite dès lors à nous transmettre votre opinion au sujet du fonctionnement du SDA. Soyez certain que vos commentaires au sujet du fonctionnement global, des contacts que vous avez eus avec notre service, de la méthode de travail (usage de l’e-mail, réunions…), de la rapidité de fonctionnement, des décisions… seront lus avec la plus grande attention.

Nous vous invitons également à formuler des propositions pour améliorer notre fonctionnement. Celles-ci seront également lues avec grande attention et seront mises en pratique si elles sont jugées réalisables et utiles.

Nous vous invitons à transmettre votre opinion et vos propositions d’amélioration par e-mail au président du Collège du SDA à l’adresse suivante : luc.batselier@minfin.fed.be, pour le 31 mars 2009 au plus tard.

D’avance, nous vous remercions pour votre collaboration.

Le Collège du SDA

Thématiques:
Mots-clés: