Déployez notre marque dans vos cabinets ! 

Chères consoeurs, chers confrères,
 
Comme vous l’avez constaté, notre politique de communication autour de la marque s‘est d’ores et déjà déclinée au travers de plusieurs concepts visuels largement repris, entre autres sur notre site, nos affiches et autres publications.

En ce sens, dernièrement, notre site a subi un premier lifting pour intégrer la marque de l'expert-comptable et du conseil fiscal en son en-tête.

La politique de marque est un vaste projet de promotion de notre métier vers l'extérieur. Il s'appuie d'abord sur une action de notoriété (mieux faire connaître nos titres) dont une des faces les plus visibles fut la dernière campagne radio durant 10 jours, fin de l'année dernière. Outre cette action de reconnaissance, notre politique de marque doit nous permettre de positionner favorablement nos métiers en les associant à une valeur forte : la qualité.

La qualité n'est d'ailleurs pas qu'un simple argument communicationnel, puisque de nombreux outils ont été réalisés ces trois dernières années pour porter un projet qualitatif, tant sur le fond que sur la forme.
 
Vous avez été nombreux à souhaiter obtenir ces nouveaux logos afin de pouvoir les intégrer au mieux dans la politique communicationnelle de votre cabinet et participer ainsi à l’essor de notre marque et des valeurs qu’elle véhicule.
 
C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place ce nouvel espace où d’un seul clic il est possible de télécharger aujourd’hui et davantage encore demain les supports visuels proposés par l’Institut.

Déployez votre marque ! Utilisez ce logo sur vos espaces d'action et de rayonnement et participez, aux côtés de notre Institut, à un plan de communication concret qui vous valorise.
 
Confraternellement,


Emmanuel Degrève
Membre du comité exécutif