Grand succès de l’enquête « bureau de consultation »

8/05/2014 -

Il y a quelques semaines, vous avez été sollicités pour répondre à notre grande enquête sur le bureau de consultation.

D’emblée, nous tenons à vous remercier pour votre participation et pour vos observations pertinentes dont nous ne manquerons pas de tenir compte.

Pour rappel, une telle enquête porte sur l’opportunité de créer un service destiné à répondre à vos questions techniques (essentiellement fiscales).

L’un des objectifs de ce service serait de vous donner, dans les meilleurs délais, des avis ou des fiches d’information en vue de faciliter votre mission de conseil.

C’est aussi un moyen pour l’Institut d’être davantage encore à votre écoute et de connaître les principales préoccupations des membres.

Un tel service sert donc aussi à renforcer les liens entre les différents services de l’Institut et les membres (experts-comptables ou conseils fiscaux internes ou externes).

Sans entrer dans le détail des résultats (qui vous seront communiqués ultérieurement), nous pouvons déjà vous informer que cette enquête a recueilli un très grand succès, puisque vous avez été près de 2 500 à nous répondre.

Jusqu’à présent, aucune des enquêtes précédemment réalisées par l’Institut n’avait atteint un tel nombre de réponses.

Ceci ne peut que révéler un intérêt évident de votre part, et à notre estime, une réelle attente de la part de nombreux membres.

Un tel projet nécessite à présent une plus large réflexion ainsi qu’une étude précise de faisabilité.

Nous poursuivons donc ardemment nos démarches en vue de faire aboutir ce que nous considérons comme un défi passionnant.

Comme toujours, nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement de l’état d’avancement de nos travaux et vous invitons, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos suggestions et réflexions qui peuvent être envoyées à l’adresse suivante : pf.coppens@iec-iab.be.

Salutations confraternelles,

                                 Bart Van Coile                                                                 Benoît Vanderstichelen
                                 Vice-président                                                                 Président
 

Thématiques:
Mots-clés: