Assemblée générale du 26 avril 2014 : quelques photos d'ambiance !

15/05/2014 -

Chères consœurs, chers confrères,

Les images en disent plus long que les mots, c’est évident. C’est pourquoi à l’aide de quelques photos, nous essayerons de restituer l’ambiance de notre assemblée générale, qui s’est tenue le 26 avril 2014.

Pour présenter le rapport d’activité, nous avions choisi un dialogue qu’allaient ponctuer, dans une formule décidément interactive, les interventions de différents membres du Conseil, Johan De Coster, Denise Bauwens et Aurore Mons delle Roche, Emmanuel Degrève et enfin Jos De Blay, chacun abordant un thème de prédilection. Signe de ralliement des dirigeants et du personnel de l’IEC : la cravate verte des messieurs, un foulard de teinte identique pour les dames. La partie académique, organisée conjointement par l’IEC et l’IRE, allait ensuite voir se succéder des orateurs de prestige tels que Bruno Peeters (professeur à l’Université d’Anvers), André Kilesse (président de la FEE), ainsi que Jean-Marc Delporte (président du Conseil supérieur des Professions économiques). À l’issue de ces brillants exposés, écoutés avec la plus grande attention, c’est Daniel Kroes, président de la l’IRE, qui clôtura la séance, conviant l’ensemble des participants à un cocktail dînatoire.

Nous tenons ici à réitérer nos remerciements à toutes celles et à tous ceux qui, par leur présence et leur participation active, ont une nouvelle fois témoigné un vif intérêt à notre Profession. Nous leur en sommes particulièrement reconnaissants.

Salutations confraternelles,

Bart Van Coile                                                                                  Benoît Vanderstichelen
                      Vice-président                                                                                  Président

Le président et le vice-président ont présenté leur                 Quelques membres du Conseil sont chacun intervenus