Devenez « Excellent » le 6 octobre 2014 : déjà plus de 500 inscriptions !

1/09/2014 -

Chères consœurs, chers confrères,


Dans un mois, nous y sommes ! Le 6 octobre, l’événement « Be Excellent » organisé par l’IEC mettra l’accent sur la démarche qualité au sein de la profession.

Cette demi-journée est placée sous le signe de la qualité, de l'efficacité, de la structure, du gain de temps et de la confraternité. Pour vous et pour vos collaborateurs !

Outils

Avec pas moins de sept workshops, aide et conseils dans la mise en pratique ou l’amélioration de la qualité au sein de votre cabinet vous seront fournis. Une belle occasion aussi pour l'Institut de vous proposer une nouvelle série d'outils – plateforme BeExcellent.be, check-lists, etc. – facilitant l’implémentation de manuels et modèles au sein de votre cabinet. La lettre de mission, Excel for Accountancy, la politique d'acceptation des clients... sont d'autres thèmes qui seront également abordés.

Si, comme pour plus de 500 confrères qui sont déjà inscrits, la qualité est primordiale pour vous et vos collaborateurs, rendez-vous sur www.beexcellent.be. Vous y découvrirez le programme complet de l’événement Be Excellent du 6 octobre prochain. Inscrivez-vous sans tarder pour les workshops de votre choix. Le nombre de places par workshop est limité !

Les collègues et les collaborateurs sont également les bienvenus !

Vous souhaitez vous rendre à l’événement avec un collègue, un collaborateur, un partenaire ? Inscrivez-donc une deuxième personne (payante), et la troisième obtiendra une entrée gratuite.

Infos pratiques

L'événement aura lieu de 14 h à 18 h 30 à Brussels Expo (Heysel) – Auditorium 2000 et Palais 10. Les portes s’ouvriront dès 13 h 30. La participation à l'événement équivaut à quatre heures de formation continue !

À partir de 18 h 30, vous aurez l’occasion de discuter avec le président, le vice-président, les membres du Conseil et, bien sûr, d'autres confrères. Ceci dans le cadre d'un cocktail.

Enfin, pour chaque participant inscrit, nous réservons un « kit qualité » ainsi qu’une agréable surprise.

Nous nous réjouissons déjà de votre présence ! Rendez-vous donc dans un mois !
 
Salutations confraternelles,


                           Bart Van Coile                                                                         Benoît Vanderstichelen
                           Vice-président                                                                         Président

 

Thématiques:
Mots-clés: