Les 30 ans de l’IEC sous le signe du réseautage et de l’avenir

29/09/2015 -

Chères consœurs, chers confrères,


Dans une semaine, nous y serons ! Le 6 octobre prochain, nous fêterons nos 30 ans et la dernière semaine pour vous inscrire vient tout juste de commencer. L’événement que nous organisons pour vous n’est pas seulement une fête, c’est incontestablement aussi une occasion de mettre l’accent sur la formation continue et sur le réseautage.

En ce qui concerne le réseautage, nous ferons non seulement en sorte de créer un lien entre tous les confrères, mais nous aurons également l’honneur d’accueillir des orateurs internationaux du monde économique.

En ce qui concerne la formation continue, vous pourrez participer à des workshops très intéressants qui vous aideront à mieux vous préparer à l’avenir. Lors de la session plénière gratuite, nous donnerons la parole à des spécialistes qui nous éclaireront sur l’organisation d’un cabinet moderne et sur le cabinet de l’avenir.

Nous vous invitons également au cocktail qui sera organisé à l’issue de cette session plénière, afin de trinquer à notre 30e anniversaire. Et pour que la fête soit complète, l’événement s’achèvera par un dîner de gala, auquel vous êtes également le bienvenu.

N’hésitez plus et inscrivez-vous sans plus tarder, vous et les collaborateurs de votre cabinet. Pour ce faire, rendez-vous vite sur www.30-iec-iab.be.

Parce que l’avenir appartient à tous les professionnels de notre secteur, nous comptons sur votre présence à tous le 6 octobre prochain !

Salutations confraternelles,


                           Bart Van Coile                                                                         Benoît Vanderstichelen
                           Vice-président                                                                         Président


 

Thématiques:
Mots-clés: