L’édition de novembre du congrès du Forum for the Future approche et l’IEC vous y invite !

3/11/2016 - IEC - Editorial e-zine n° 44/2016

Chères consoeurs, chers confrères,

Après la réussite de notre journée de la fiscalité, l’IEC a le plaisir de vous donner un dernier rendez-vous cette année avec la 8e édition du congrès du Forum for the Future qui se tiendra les 23 et 24 novembre prochains.

Dans une année particulière à la suite du report de l’édition 2015 et du Spring-Congress organisé en mai 2016, le congrès du mois de novembre se révèle différent des éditions précédentes : plus de salles, plus de conférences, plus d’espace, plus d’exposants… bref, plus de contenu pour une journée qui s’avère une nouvelle fois exceptionnelle.

Programme

Venez nombreux et participez dès le mercredi soir à la session inaugurale, en présence d’un keynote mobilisateur dont la conférence mettra le client au centre de toutes les préoccupations, suivie d’une soirée de gala.

Le jeudi, l’IEC vous invite à ses conférences.

Les voici :

09:15 : Update comptes annuels 2016

09:30 : 30 minutes pour convaincre consacré à BeExcellent

10:30 : 100 % concret et pratique : loi antiblanchiment, fraude fiscale grave, obligation de déclaration, paiements
             cash
 

 
Votre participation est demandée : pour assurer l’interactivité de cette session, nous  vous demandons de nous faire parvenir vos éventuelles questions à destination de la  CTIF, et ce, avant le 15 novembre prochain à l’adresse communication@iec-iab.be.


14:15 : Les essentiels du questionnaire revue qualité : point de vue pratique

16:45 : Digitalisation : comment s'y prendre ? – Des confrères témoignent

Vous l’avez bien compris : c’est le rendez-vous annuel à ne pas manquer, avec au total 150 conférences, 19 salles, 14 000 mètres carrés occupés et plus de 220 orateurs, mais aussi l’occasion de rencontrer les responsables ainsi que les membres des Conseils des trois instituts des professions économiques sur leur stand commun, auquel vous êtes naturellement les bienvenus. 

Bien entendu, l’accès au congrès du Forum for the Future est entièrement gratuit pour nos membres et nos stagiaires (formule Basic). Pour les autres formules, tous nos membres faisant partie de la commission paritaire 336 (professions libérales) peuvent faire appel à Liberform pour un remboursement partiel de leur droit d’accès à l’évènement.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors du congrès du Forum for the Future les 23 et 24 novembre prochains.

Envie de vous inscrire ? Rendez-vous sur www.forumforthefuture.be.

Salutations confraternelles,


                         Bart Van Coile                                                                               Benoît Vanderstichelen
                         Vice-président                                                                               Président

Thématiques:
Mots-clés: