Nouveau système des mandats Intervat : des liens et des infos utiles !

11/04/2014 - IEC

Comme vous le savez, l’administration a lancé début mars 2014 une nouvelle version de l’application Intervat, avec d’importantes modifications au niveau des accès, via FEDIAM. À l’occasion de la présentation que nous en avions établie dans ces mêmes colonnes, nous avons insisté sur deux points en particulier qu’il nous paraît utile de rappeler aujourd’hui :   

  • Vous avez toujours le choix de conserver l’ancienne méthode de connexion à l’aide de la carte eID ou du certificat digital de classe 3.
  • Mais ce n’est que si vous optez pour cette nouvelle procédure, et donc le renouvellement des mandats clients traduisant les autorisations nouvelles d’accès ainsi délivrées, que vous aurez accès aux nouveaux avantages proposés par la version Intervat 9.2.      

Depuis son lancement, on ne peut également nier que l’application rencontre certains problèmes, notamment de connexion. Si plusieurs raisons peuvent en être la cause, vous trouverez ci-dessous une liste de liens hypertextes renvoyant aux outils informatiques et/ou aux explications délivrées par l’administration.     

>  Adobe Reader

>  Client Diagnosis (diagnostic d’utilisation de PDF)

>  FAQ Signature PDF

>  Intervat 9.2

>  Problèmes avec Java ? 

>  Nouvelle procédure de connexion 

>   Mon login e-Gov (établissement des mandats entre le cabinet et le client) 

>  Gestion des rôles eGov (gestion des mandats au sein du cabinet)

>  Recherche Bureau

>  SPF Finances – Page d’accueil des e-services 

>  S’enregistrer à la sécurité sociale

 

Thématiques: Fiscalité > Taxe sur la valeur ajoutée (TVA)
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