Coup d’envoi de la déclaration à l’impôt des personnes physiques 2015

28/04/2015 - Daniël Maes, accountant en belastingconsulent – Adviseur studiedienst IAB

En présence de M. Hans D'Hondt, président du Comité de direction, et de M. Philippe Jacquij, administrateur Grandes entreprises chargé temporairement de la fonction d'administrateur général de la fiscalité, le coup d'envoi de la période d’introduction des  déclarations à l’impôt des personnes physiques pour l’exercice d’imposition 2015 a été donné. Nous étions présents à la conférence de presse qui a été donnée à cette occasion ce mardi 28 avril 2015.

Important pour les experts-comptables et/ou conseils fiscaux : www.taxonweb.be est opérationnel à partir du 28 avril 2015 et le délai d’introduction via tax-on-web (TOW) pour les mandataires est maintenu au 29 octobre 2015 !

Les déclarations sur papier doivent être introduites au plus tard pour le 30 juin 2015 (tant pour les citoyens, les mandataires et les corrections à la proposition de déclaration simplifiée). Les citoyens qui rentrent leurs déclarations via TOW – ou qui souhaitent apporter des corrections à la proposition de déclaration simplifiée qu’ils ont reçue via TOW – doivent le faire au plus tard pour le 15 juillet 2015. 

Nous reviendrons plus en détail sur cette conférence de presse dans les prochains jours !

 

Thématiques: Profession > L'Institut;Fiscalité > Impôt des personnes physiques (IPP)
Mots-clés: