CodAC 2015 : avez-vous déjà téléchargé votre e-book ?

14/07/2015 - IEC

Vous savez certainement que l’IEC et Wolters Kluwer ont édité le CodAC 2015 en juin dernier. Une publication dont nous pouvons être fiers ! En effet, cette édition contient toute la législation pertinente applicable aux principaux aspects de l’exercice de la profession. Ce livre offre en outre de belles opportunités en termes de marketing… car, avouons-le, il présente bien dans votre bibliothèque ou sur votre bureau, non ?

Ce n’est pas tout ! Sachez qu’avec votre édition papier du CodAC et le code qui figure au dos de chaque exemplaire, vous avez gratuitement accès à la version e-book (à partir de juillet 2015). Rendez-vous sans plus attendre sur http://shop.wolterskluwer.be/IEC où vous trouverez toutes les instructions pour télécharger et installer l’e-reader sur votre ordinateur ou sur votre support électronique.

Vous n’avez pas encore commandé le CodAC 2015 ? C’est encore possible ! Rendez-vous sur www.codac.be pour plus d’informations. Les membres IEC bénéficient d’une réduction permanente de 20 % sur le prix d’achat. Quant aux stagiaires, ils peuvent venir retirer gratuitement leur CodAC à l’IEC (pendant les heures d’ouverture).

 

Thématiques:
Mots-clés: