Le SPF Finances nous communique toute une série d’informations pratiques…

28/07/2015 - SPF Finances - IEC

L’un des effets de la démarche de tax-cification durable et des nombreux contacts qu’elle génère entre les professions du chiffre et le SPF Finances porte sur la mise en place d’échanges réguliers d‘informations. C’est, entre autres, pour nous, en substance, un moyen de s’assurer que vous disposez des bonnes informations au moment adéquat.

Voici peu, nous vous avions ainsi fait part des « cibles » de l’Administration fiscale pour les contrôles effectués en 2015.

Aujourd’hui, M. Philippe Jacquij, administrateur des grandes entreprises, chargé temporairement de la fonction d’administrateur général de la Fiscalité, nous demande de porter à votre connaissance toute une série d’informations ponctuelles dont chacune a fait l’objet d’une communication spécifique récente de l’Administration fiscale. 

En tout état de cause, nous sommes convaincus que les précisions ainsi apportées présenteront, le cas échéant, un intérêt dans l’exercice de votre activité professionnelle.

Nous réfléchissons actuellement aux meilleures possibilités pratiques de « stocker » ces informations pratiques du SPF Finances sur notre site afin que vous puissiez rapidement et de manière conviviale les retrouver au besoin.

 

Thématiques: Profession > L'Institut
Mots-clés: