Revue qualité : appel à candidatures pour la désignation de rapporteurs

13/02/2017 - IEC - Commission revue qualité

L'IEC souhaite renforcer davantage son équipe de rapporteurs, une équipe enthousiaste et très motivée.
Vous voulez également contribuer à un avenir de qualité pour la profession ?
Vous souhaitez échanger avec vos confrères et consoeurs les meilleures pratiques concernant
l'organisation du cabinet ?
N'hésitez pas un instant, lisez l'appel ci-dessous et posez votre candidature dès maintenant !

Pendant la phase pilote de la revue qualité, nous avons pu compter sur une équipe de confrères et consœurs motivés qui, en tant que rapporteurs, nous ont aidés à mener à bien cette première phase.
 
La Commission revue qualité lance à présent un nouvel appel à candidatures en vue de la désignation de rapporteurs, et ce, pour renforcer notre équipe actuelle.
 

Pourquoi devenir rapporteur ?

Vous trouverez ci-dessous au moins cinq bonnes raisons de relever ce défi.
Notre profession évolue et notre environnement professionnel change rapidement, ce qui exige une pratique professionnelle de qualité.
 
Devenir rapporteur, c’est contribuer à renforcer l’image et la crédibilité de la profession.
Pour ce faire, nous vous offrons des formations spécifiques et un accompagnement lors de vos revues.
 
Devenir rapporteur
, c’est aussi bénéficier de formations supplémentaires concernant l’application du manuel d’organisation du cabinet et procédures qui vous permettront également de vous préparer à la revue de votre propre cabinet, qui est une condition pour votre désignation définitive en qualité de rapporteur.
 
Devenir rapporteur
, c’est avoir la possibilité, en rendant visite à vos confrères et consœurs, de servir la profession, d’échanger des idées et de leur donner des conseils.
 
Devenir rapporteur
, c’est être désireux de véhiculer les principes du Conseil et de la Commission revue qualité pour faire de la revue un moment d’aide et d’accompagnement, de sorte que, si vous constatez des manquements, vos confrères et consœurs pourront comprendre pourquoi ils doivent entreprendre certaines actions pour y remédier.
 
Devenir rapporteur
, c’est vouloir finalement investir dans le développement futur de la profession. C’est aussi être convaincu que les revues imposées peuvent être effectuées au mieux par des confrères et consœurs, sous la supervision de l’Institut.
 
N’hésitez pas à poser votre candidature aujourd'hui même. De plus amples informations sur les modalités sont disponibles
ici.

 

Thématiques: Profession > L'Institut
Mots-clés: