L’IEC s’active au sein du Digital Working Group de l’EFAA

28/06/2017 - IEC

L’IEC est depuis peu membre observateur de l’EFAA (European Federation of Accountants and Auditors for SME’s). Cette organisation défend les intérêts des petits et moyens cabinets d’experts-comptables qui conseillent la PME au niveau européen. L’EFAA a dans cette optique lancé un groupe de travail, le digital working group, avec trois objectifs principaux :

  1. Sensibiliser les petits et moyens cabinets quant aux opportunités et dangers de la digitalisation
  2. Dégager des partenariats afin d’aider les cabinets à digitaliser
  3. Partager des connaissances : permettre aux cabinets de trouver des informations et d’échanger sur les bonnes pratiques

L’IEC veut être une locomotive dans cette démarche et fait de la digitalisation des petits cabinets une priorité. C’est pourquoi le Conseil de l’Institut a désigné Noël de Rudder comme représentant de l’IEC dans ce groupe de travail. Il y représentera les points de vue de l’IEC, y apportera son expertise dans le domaine de la numérisation et fera rapport au Conseil des travaux du groupe de travail. L’IEC en partagera bien sûr les résultats avec tous les membres.

L’IEC tient à remercier Noël De Rudder pour son engagement et lui souhaite plein succès dans l’exercice de cette nouvelle responsabilité.

Thématiques:
Mots-clés: