L’IEC et le SPF Économie vous invitent à une ‘Greenhouse Session’ sur la facturation électronique le lundi 13 novembre 2017

13/11/2017 | 13 h 30 - 17 h 30

8/11/2017 - Alexis de Biolley

Le Service Public Fédéral Économie a commandé une étude sur la facturation électronique, business-to-business. L'étude vise à révéler les difficultés inhérentes des PME pour l’utilisation de la facturation électronique (c.-à-d. factures enregistrées et traitées automatiquement dans la comptabilité), incluant les aspects informatiques de l’envoi, le traitement et la réception de messages électroniques, avec une attention particulière sur les plus petites entreprises et le rôle de leurs bureaux d’experts-comptables externes.
 
Suite à la finalisation de cette étude concernant la facturation électronique, il reste pour des membres IEC quelques places pour la ‘session Greenhouse’ concernant la facturation électronique pour les PME. Cette session de travail innovatrice aura lieu dans les infrastructures de Deloitte à Zaventem, de 13 h 30 à 17 h 30, le 13 novembre 2017, et sera suivie d’une réception de networking.
 
Le SPF Économie apprécierait beaucoup votre participation à la session Greenhouse. Nous visons à atteindre des conclusions concrètes et des recommandations applicables basées sur votre apport. Vos contributions permettront au SPF Économie de développer une politique adéquate en ce qui concerne la facturation électronique.
 
Si vous souhaitez participer, veuillez confirmer votre présence en contactant Alexis de Biolley (a.debiolley@iec-iab.be). Vos réponses et vos informations personnelles seront traitées confidentiellement et seront simplement envoyées sous forme agrégée et anonyme au SPF Économie.
 
C’est une occasion idéale pour se préparer au passage à la plateforme de facturation électronique de l’IEC ‘Unified by Invoicing’ et de participer avec le SPF Économie à la généralisation de la facturation électronique pour les PME. Une occasion à ne pas manquer donc !
 
Attention, le nombre de places est limité : contactez-nous donc rapidement !

Thématiques:
Mots-clés: