Ils sont jeunes et ils savent ce qu’ils veulent ! 

Chère consœur,
Cher confrère,

Comme nous l’avions annoncé dans l’e-zine du 15 mai, nous avons lancé un appel à nos jeunes membres afin qu’ils participent au lancement du tout nouveau “plan jeunes” de l’Institut, le 23 juin 2012.

Nous sommes dès lors particulièrement ravis de l’enthousiasme de nos jeunes confrères. En l’espace d’un peu plus d’une semaine, 52 membres se sont déjà inscrits à la séance d’information concernant le conseil consultatif des jeunes que l’Institut entend créer. Ce conseil consultatif est l’occasion pour nos jeunes de faire entendre leur voix au sein de l’Institut.

Notre président, André Bert, accueillera personnellement les jeunes experts-comptables et conseils fiscaux le 23 juin prochain.

Nous aurons ensuite le plaisir de vous expliquer le concept qui sous-tend ce plan jeunes, en espérant déjà pouvoir en poser les premiers fondements.

Enfin, la parole sera donnée à Monsieur Bert Van Wassenhove, Managing Partner de Heaven can wait. En tant que spécialiste des médias sociaux, ce dernier sait mieux que quiconque à quel point ces médias peuvent contribuer au développement d’une carrière professionnelle.

Cliquez ici pour consulter le programme et les informations pratiques.

Et, parce qu’il convient aussi de détendre quelque peu l’atmosphère, l’après-midi se terminera par un buffet de sandwiches et un petit verre.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juin 2012. Les 2,5 heures de formation permanente qui seront accordées pour la participation à cet événement seront évidemment aussi bienvenues.


Meilleures salutations, 

                        Gonda SCHELFHAUT                                                    Emmanuel DEGREVE
                        Membre du Conseil                                                         Membre du Conseil et du comité exécutif