Séances d’information locales 2012-2013 : affichons nos qualités ! 

Chère consœur, cher confrère, 

Du 29 novembre 2012 au 7 mars 2013, l’Institut repartira à la rencontre de ses membres en organisant des séances d’information locales à travers les 10 provinces.

Même si le programme sera bientôt disponible sur le site web et qu’une invitation personnelle vous sera adressée, nous souhaitons d’ores et déjà lever un coin du voile.

La Revue Qualité est dans les starting-blocks et sera dès lors à l’honneur. Pourquoi organiser une revue qualité ? Comment se déroulera-t-elle ? Et qu’est-ce que les experts-comptables et conseils fiscaux ont à y gagner ? Nous nous efforcerons d’apporter une réponse à ces questions et à bien d’autres encore. Les personnes présentes lors de ces séances d’information recevront également un exemplaire du « Livre blanc Qualité ». Ce guide pratique de l’organisation d’un cabinet vous explique en dix points comment réaliser une revue qualité et mérite assurément une place de choix dans votre bibliothèque.

Nous passerons également en revue les grandes lignes du plan d’action de l’IEC et feront brièvement le point sur la situation.

Enfin, il sera question des premiers projets mis en place dans le cadre du Plan jeunes dont le coup d’envoi officiel a été donné le 23 juin dernier, sans oublier la place réservée aux experts-comptables et conseils fiscaux internes dans ce tour des provinces.

Ces séances d’information locales sont également l’occasion idéale de rencontrer les membres du Conseil et de partager des expériences entre confrères.

Nous espérons vous accueillir de nouveau en nombre et vous fixons rendez-vous dans votre province.

André Bert
Président