Deux événements en perspective à ne pas manquer : les sessions d'information locales 2012-2013 et le Forum for the Future ! 

Chères consœurs,
Chers confrères,

Nous y sommes presque !

L’IEC démarrera ses sessions d’information locales dès la semaine prochaine. Le coup d’envoi du tour des régions sera donné à Bruxelles (session en néerlandais), le 29 novembre 2012.

Vous aimeriez participer à l’une des onze sessions et vous n’êtes pas encore inscrit(e) ? Alors n’hésitez plus. Cliquez ici pour accéder à toutes les informations pratiques.

La convivialité sera au programme : un buffet-sandwiches accueillera les participants ! La soirée se terminera vers 21 h 30 par un cocktail, l’occasion idéale de discuter avec des confrères et membres du Conseil de l’Institut des projets proposés. De plus, tous les participants recevront un exemplaire du tout nouveau livre blanc qui, en dix étapes, vous aidera à encore mieux intégrer la qualité dans votre cabinet.

Last but not least, la quatrième édition du congrès national des professions économiques, dans le cadre du Forum for the Future, aura lieu cette année le 6 décembre 2012, sur le site de Tour & Taxis. L’IEC ne passera pas inaperçu. L’Institut entamera un débat avec ses ministres et assurera diverses sessions. L’IEC affichera également sa présence lors des séances d’ouverture et de clôture du Forum.

Il va sans dire que vous êtes les bienvenus sur notre stand tout au long de cette journée où vous pourrez poser vos éventuelles questions à différents membres du personnel et du Conseil de l’Institut.

Pour toute information pratique, rendez-vous sur www.forumforthefuture.be.

Nous espérons pouvoir vous accueillir nombreux.

Salutations confraternelles,

 

                 Benoît Vanderstichelen                                            André Bert
                                 Vice-président                                                            Président