Le coup d'envoi des sessions d’information locales a été donné et la 4e édition du Forum for the Future 2012 frappe à la porte 

Chères consoeurs,
Chers confrères,


Les sessions d’information locales 2012-2013 ont débuté. La zone Brussel-Brabant flamand a été la première étape de ce tour des provinces.

Après quelques mots de bienvenue prononcés par Monsieur Herman De Cnijf, vice-président de l’association professionnelle BAB-Brabant, les membres présents ont pu apprendre en trois heures et demie tout ce qu'il y a lieu de savoir sur la revue qualité et les projets en cours de l'Institut.

Cette soirée riche d'enseignements s'est clôturée par un cocktail. Les photos prises à cette occasion seront bientôt disponibles sur notre site web.

Nous profitons de cette occasion pour remercier les membres qui étaient présents et sommes impatients de participer à la prochaine session qui sera organisée le 13 décembre 2012 à Anvers.

Cette semaine sera essentiellement consacrée au Forum for the Future qui, organisé ce 6 décembre, comptera 140 conférences et 90 exposants et promet d'être particulièrement passionnant et instructif.

Comme nous l'avons déjà souligné, l'IEC aura également une présence marquée à ce congrès cette année. Diverses sessions sur des sujets actuels et importants seront présentées par des membres, des membres du Conseil ou des membres du personnel. Des membres du personnel et du Conseil se feront également un plaisir de vous accueillir toute la journée au stand de l'IEC.

En outre, de nombreuses personnes éminentes participeront à ce congrès.

À l'invitation de l'IEC, le vice-Premier ministre et ministre des Finances, Steven Vanackere, participera à la séance d'ouverture, et le secrétaire d’État à la lutte contre la fraude, John Crombez, débattra avec nous, à 16 heures, des mesures de lutte contre la fraude.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous à cette occasion.

Salutations confraternelles.

                                               Benoît Vanderstichelen                                                   André Bert
                                               Vice-président                                                                   Président